Réservations billet de bateau Almeria Nador été 2020
Un été pas comme les autres sur le Ferry Almeria Nador
Cette année n’est pas comme les autres . Oui on vit une crise inédite , une crise sanitaire économique spéciale. Espérons que cette crise sera derrière nous l’été qui arrive, on en a bien besoin , car on aura besoin de casser le confinement, le stress , la maladie et les angoisses de toute sorte Inch Allah. Alors direction l'Espagne, précisément Almeria pour embarquer sur le ferry Almeria Nador.Partir au Maroc sera comme une bouffée d’oxygène, sans prescription médicale alors préparons nous à partir au Maroc, via Almeria Nador pour les marocains originaires de l’oriental du Rif et d’autres régions proches.
La porte d'entrée est Nador, cette belle ville aux couleurs bleu et blanc qui resplendit chaque année encore plus que la précédente.
Enfin arrivé à destination sur le bateau Almeria Nador
Après ces mois mouvementés, le bateau Almeria Nador nous emmènera chez nous , à Bouyafar, Dar el kebdani , EL Aroui, ou encore Berkane, Taourirt ou la grande Oujda. Nul doute que le besoin de retrouver familles , amis est plus que jamais nécessaire . Se retrouver après ces mois d’absence , voire ces années de “ghorba” s'avère indispensable . Certains y ont leurs parents, d’autres les oncles , tantes , cousins, cousines.Des vacances pas comme les autres avec Trasmediteranea
Plus que jamais , on a besoin de recharger les batteries sous le soleil , à la plage , à la montagne , à la campagne , tout est bon pour se ressourcer avant une rentrée qui s’annonce toujours chargée. Ces vacances devraient être remboursées par la Sécurité Sociale, car le plein de vitamines C,D et E est plus que jamais utile pour continuer à vivre et à travailler . Alors en Voiture Mimoun, l’été approche et il est temps de préparer ses vacances en prenant son billet de bateau Almeria Nador à l'avance et éviter les mauvaises surprises , les hausses de prix, le manque de billets au port…Portez vous bien et garder le sourire, après le confinement c’est bientôt les vacances bien méritées.