Sete Tanger 36h de Maroc en Plus


 sete Nador été 2020

Le jour J , départ imminent vers le port de Sète ( 20km de Montpellier) pour enfin embarquer sur le ferry Sete à Tanger, qui n'a pas vu cette publicité de l’ancien armateur Comarit ou Comanav disant: "Sète Tanger 36h de plus du Maroc".
En fait, avouez le , cette annonce ne vous donne pas envie? veulent continuer les vacances, veulent rester au Maroc en fait il va sans dire que la départ des vacances rime souvent avec joie,
Le soleil arrive à grand pas , et rien que de sentir ses doux rayons sur le bout des doigts, il donne envie d’en profiter. Tant mieux, les vacances de Printemps arrivent !
Alors on va s'éblouir en partant sur le ferry Sete Tanger vers le Maroc : le soleil s’y installe pratiquement tous les jours. Là, on fait le plein, des bons plats (Tagine, couscous, …). On peut parcourir les richesses du Maroc de ville en ville en voiture ou poser ses valises sur l’une d’entre elles. dénicher des petits villages pittoresques, des criques de charme et des panoramas à couper le souffle ! Avril est aussi la période idéale pour découvrir Marrakech : sous une météo douce et ensoleillée, à nous le Colisée ou la Fontaine de Koutoubia ... sans oublier Jamaa lafna.
à différence du retour la routine mais là cette affiche invitait quand même à prolonger les vacances et que le bateau Tanger Sete n'était que le prolongement de tout ce que nous avons vécu pendant les vacances. Ah, c'est donc une excellente idée car en embarquant sur le ferry de Tanger Sète, nous avons eu quelques heures, quelques jours de soleil de plus.
Comarit n'y avait pas triomphé en continuant à faire rêver ses clients car les vacances sont des rêves et le bateau Séte Tanger est certainement un morceau de rêve inattendu lorsque vous quittez ce pays aussi beau que le Maroc.
Alors oui 36 heures de Maroc en plus, ça fait rêver, sur le Ferry GNV de Tanger Sete ou Sete Tanger nous trouvons cette ambiance purement marocaine à bord est une délicieuse extension du soleil marocain.