Billet de bateau Barcelone Tanger : story d'une évasion à bord de l’Excellent


 billet de Bateau barcelone tanger

souvenir d’un voyage, ayant fait la réservation de notre billet de bateau Barcelone Tanger début mars pour un départ début Avril, sur le ferry Excellent de la compagnie GNV qui assure la liaison en bateau Barcelone Tanger.
L'entête du ferry Barcelone Tanger se s’incline lentement à la verticale, fermant l'entrée du garage inférieure où dorment déjà quelques dizaines de véhicules. Le capitaine du navire vient de monter à bord, les amarres sont renvoyé. Il est 14 h. les flancs de l'Excellent se détachent du quai. Le Bateau de GNV (Grandi Navi Veloci) avance vers la sortie. Bientôt, la mer s’ouvre à lui. Grand, insaisissable. Le l'Excellent s’engouffre dans la Mer Méditerranée. C’est parti pour 24h heures de traversée sans escale.


Un voyage en Bateau Barcelone Tanger mystérieux qui débute dans l’aisance

nous nous rendons à notre suite qui se trouve dans le pont supérieure du ferry, celle-ci offre en effet une vue permanente, panoramique, relaxante, sur le mouvement permanent des petites vagues. d’ailleurs, rarement on aura aussi bien dormi que durant cette nuit passée à bord... à part le bruits incessant des moteurs. Les conditions météo etait au rendez vous.
Le voyage s’écoule au rythme des allées-et-venues entre la chambre, restaurant, et les ponts extérieurs, Peu à peu, on s’immerge, si l’on peut dire, dans le voyage à lui seul que représente ce long trajet. Dans la sensation trouble et diffuse d’être à la fois engourdi et aux aguets. On se surprend à ne plus trop savoir l’heure qu’il est.
Autant de moments conviviaux, interrompue par les messages diffusés par la sono annonçant l’ouverture du self et du restaurant. en arabe et en français des piqûres de rappel tout les 5 mins avec la carte maxi food pass profiter acheté pour 34,90 €, on a eu le droit à 50 € .


L'achèvement d’une traversée Barcelone Tanger plein de bon souvenir

Au lendemain du départ du ferry Barcelone Tanger, fin de matiné, un message pour inciter les passagers à quitter les cabines : tous les passagers sont priés de se rassembler au pont 7 et 9 pour se préparer à descendre au garage. les lumières des côtes du port de Tanger med grandissent au loin. Avec une vision immense sur les collines ou c’est marqué Allah, Al Watan, Al Malik. Dieu, la patrie, le Roi. La devise du royaume. Il est 14 h, Vous êtes arrivée au Maroc “Marhaba”.